FAQ

Le retour d'article

  • Les produits de notre boutique en ligne peuvent être échangés dans les 14 jours après réception.
  • Lorsque le produit a été personnalisé selon vos souhaits, par exemple, si vous avez personnalisé une ligne de texte, le droit de retour n'est pas valable, mais ils nous arrivent de faire des exceptions. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit personnalisé, contactez-nous. Tant que vous ne voulez pas échanger les maillots de toute une équipe, nous sommes prêts à prendre en compte votre requête.
  • Dans le cas où les produits commandés présenteraient un défaut (par ex. une erreur d'impression), nous acceptons évidemment le retour de la marchandise, nous vous remboursons son montant ou vous renvoyons la marchandise sans défaut.

Annulation commande

  • Après avoir passé commande, vous recevez un email de confirmation. Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, répondez tout simplement à cet email, ou contactez notre service clientèle à ventdefolie@live.fr en précisant votre numéro de commande. 
  • IMPORTANT: Informez-nous immédiatement de toute modification ou annulation; étant donné nos délais de traitement de commandes assez courts, il se pourrait que votre commande soit déjà envoyée.

Mode de paiement

  1. Paypal
  2. Carte de crédit
  3. virement bancaire
  4. Envoi contre-remboursement (supplément de 10,00 euros)
  • Il est possible de régler les achats par Paypal ou carte de crédit. La commande est exécutée immédiatement.
  • Vous avez egalement la possibilité de payer par virement bancaire: Vous recevez lors du paiement les données du compte sur lequel effectuer le virement. Attention à bien indiquer la référence de la commande dans la case correspondante afin que la transaction puisse vous être attribuée. Pour les virements bancaires, les commandes ne sont traitées qu'après réception du paiement, ce qui peut, selon la banque, prolonger le délai de livraison de 2 à 4 jours ouvrables. 
  • Nous livrons par colis contre-remboursement, moyennant un supplément de 10,00 euros.  Le paiement se fera à votre facteur ou à votre bureau de poste lors de la remise du colis.

Personnalisation

  • Un formulaire est disponible sur la fiche des articles à personnaliser, vous pouvez entrer les informations nécessaires. Votre email vous sera alors demandé afin de pouvoir gérer les commandes.
  • Pour tout autre remarque, vous avez la possibilité de nous contacter à la fin de votre commande.
  • Pour toutes demandes de personnalisation d'articles qui ne se trouveraient pas dans notre boutique, vous pouvez nous contacter à l'adresse email ventdefolie@live.fr ou via le formulaire Contact sur la page d'accueil.